Notre vision
Être un acteur de référence dans la gestion des résidences services en Belgique.
Notre mission
Offrir un service haut de gamme adapté au sein de nos résidences, en réponse aux attentes et en respect de la dignité des résidents, de leur famille, des propriétaires, de notre personnel et de nos actionnaires.
Nos valeurs
- Service de qualité haut de gamme
- Esprit d’équipe
- Responsabilisation de l’équipe
- Loyauté réciproque
- Intégrité et respect
Nos principes de gestion chez Cristal Résidences
Excellence du service aux Résidents :
La satisfaction de nos résidents dans la dignité et le respect constitue la base d’un partenariat à long terme.
Celle est la base de la pleine confiance des co-propriétaires.
Développement et reconnaissance des collaborateurs :
L’employé motivé et épanoui exprime au mieux ses compétences, est loyal vis-à-vis de nos résidents et de son employeur.
Attention permanente à la santé, la sécurité et l’environnement :
La santé de nos résidents et la sécurité de nos collaborateurs sont prioritaires et ne tolèrent aucune concession.
L’environnement doit d’être préservé au travers de nos actions respectueuses et responsables.
Croissance saine :
Le développement profitable de l’entreprise est lié à la maîtrise des risques.
Création de valeur :
La création de valeur garantit la qualité de la prestation, le développement et la pérennité de l’organisation.
Responsabilité des directeurs
Chaque directeur chez Cristal Résidences veille à :
- Responsabiliser chacun des collaborateurs
- Encourager leur autonomie et le respect
- Garantir l’intégrité de la société et des collaborateurs
- Offrir la loyauté qu’il recevra réciproquement
- Agir en exemple
- Communiquer régulièrement avec ses équipes